« Dylan » : Mes boots coup de coeur

La rentrée est déjà passée, l’Automne déjà bien installé, et je n’ai même pas pris le temps de vous parler de mes modèles coups de coeur de la saison. J’en suis toute confuse, mais il est jamais trop tard (d’ailleurs vues les températures encore plutôt douces, il n’est pas si tard).

Si vous m’avez suivie sur mon blog personnel, vous avez déjà du découvrir les jolies merveilles Exclusif que mon shoeshing a accueilli récemment : la paire de boots « Dylan », et une jolie paire de mocassins.

Mais aujourd’hui, c’est seulement de la paire de « Dylan » dont je vais vous parler.

Je les ai choisis noires et vernies. Pourquoi ce choix ? Tout simplement car ma jolie collection de boots ne comptait aucune paire vernie. Et puis avouez qu’une paire vernie noire c’est l’idéal pour l’Automne parisien non ? Aucune crainte lors des jours de pluie !

Elles m’accompagnent quasiment tous les jours depuis que je les ai, surtout lorsque je porte une jupe ou une robe. Elles apportent une touche de féminité en plus, et j’aime bien le rendu.

Et lorsque je porte un jean, j’aime beaucoup « casser » le côté petite fille sage que donne le « vernis » de la paire en portant un pull ou une veste « loose ».

Autant vous dire qu’avec cette paire de boots j’ai des centaines d’idées de tenues… Les « Dylan » sont mes boots coup de coeur de la saison.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous parler de mon autre coup de coeur de la saison.

4 réponses sur “« Dylan » : Mes boots coup de coeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *