A chaque lieu de vacances sa paire de chaussures #2

Fin août certes, mais il y a encore des vacanciers ! Alors qu’allez-vous donc porter sur la plage ? Pieds nus ? Pourquoi pas ! Mais attention aux coquillages :) Plus sérieusement, que porter une fois sorti de la baignade, et de sa séance de bronzage ? Je vous ai concocté une petite série de paires à adopter sans hésiter.

 

Nous conseillons aux femmes d’opter pour notre modèle « Tarbes » : une paire d’espadrilles à talons à l’imprimé marin ! La paire parfaite pour rester élancée, et être dans le thème du bord de mer. Confortable, et pratiquer à enfiler (Oui, c’est un peu le détail auquel on ne pense que rarement, mais qui fait toute la différence après une après-midi passée sur la plage) !

Au prix de 55€

 

Pour vous messieurs, nous vous recommandons notre modèle « Marni » : une jolie paire de mocassins bleu marine pour un style décontracté chic. On aime particulièrement sa couleur,  et son côté pratique. A adopter avec un short beige !

Une jolie paire à 99€ à reporter en ville dès son retour de vacances ;)

 

Et vous, quelles sont vos paires fétiches pour le bord de mer ? :)

Très bon lundi, et pour les chanceux : bonnes vacances, profitez-bien !

2 réponses sur “A chaque lieu de vacances sa paire de chaussures #2”

  1. Il est claire que la plage est un endroit plutôt problématique pour les chaussures addicts ! Perso j’adore les chaussures mais je déteste avoir du sable dans mes chaussures, du coup, pour moi la plage c’est soit a pied nu soit avec des tongues que je peux rincer histoire de ne pas avoir cette sensation désagréable de frottement avec le sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *