L’escarpin rouge, meilleur allié mode !

Pour cet été qui va bientôt pointer son nez, Exclusif a prévu rien que pour nous l’escarpin parfait par excellence. En rouge vif ou en bleu électrique, cet escarpin en nubuck sera un incontournable de votre shoesing et le meilleur accessoire de votre été. Que vous soyez décontractée en short et top loose ou très raffinée avec une jupe plissée aux couleurs de l’été et d’un top tout simple, il sera l’écho idéal de votre it bag favori, et définitivement la touche finale de votre tenue, toute en couleur ! Qu’en dites-vous ?

Sinon j’ai fait un petit tour d’horizon de notre internet, et mon petit doigt m’a dit que toutes nos people préférées aiment les escarpins rouges d’amour fou, que ce soit pour rendre chic un jean, sublimer une robe de cocktail ou rajouter une pointe d’élégance à une tenue. En exemple, nos copines Salma Hayek, Frédérique Bel, Emma de Caunes, Katie Holmes, Virginie Efira, Heidi Klum, Mandy Moore ou encore la gossip girl Blake Lively. Et vous, quelle sera votre tenue fétiche pour ces jolis escarpins ?

5 réponses sur “L’escarpin rouge, meilleur allié mode !”

  1. J’arrive un peu tard, mais j’ai une question : quelle couleur pour le sac quand on porte des escarpins rouges ?
    Perso, dans mon cas, j’ai une petite robe blanche toute simple, des escarpins rouges vif et je me pose la question du sac… j’ai une pochette dorée (vieil or – cuir patiné) et je me demande si ça fait pas trop (même pour une soirée).
    Si vous pouvez m’aider ! Merci

  2. Je suis tout à fait d’accord avec vos avis, les escarpins rouges pourraient parfaitement sublimer une robe de cocktail, n’importe une petite robe noire ou une petite robe blanche. Je suis vraiment un fans de fou d’escarpin rouge pour mon travail, les soirées mondaines et autres occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *